Relation client désastreuse
J'ai commandé une oeuvre en espérant avoir 14 jours max pour la livraison sachant que 8 à 12 jours sont indiqués sur le site.... , résultats 3 bonnes semaines donc reçu hors délai!
Lorsqu'on téléphone ça ne décroche pas ou alors contact désagréable ou alors des raisons bidons sur la société de livraison ...et jamais une excuse !'' on vous envoie une photo de l'oeuvre pour compenser''... Jamais rien reçu ! Je pense que si je n'avais pas essayé de les contacter x fois pour savoir où cela en était je n'aurais toujours pas reçu mon produit car ils se fichent éperdument de leurs clients. Par contre pour débiter votre compte, cela a été immédiat ! Très efficace de ce côté ! Produit reçu conforme sans être exceptionnel dans un carton détrempé ! Honteux.
Les avis facebook sont filtrés.
Société à fuir car méprise ses clients