Trading en ligne. Pub pour gains AUTOMATIQUES avec bitcoin. Contactée par zonedecapital.fr pour verser au minimum 250 €. Immédiatement contactée par trader Français à Hong Kong. L'air très sérieux. Société.Trading ensemble par écran partagé (ne jamais faire). Envoi copie carte d'identité, numéro carte bancaire avec chiffres du milieu cachés et appel tous les jours 1 heure. Il suggère pour meilleur gain de mettre plus. J'évoque une somme qu'il injecté directement sur mon compte en avance. Tout va très vite, il envoie contrat à signer toujours sur écran partagé. Je dois payer par Revolut ou autres systèmes indépendants. Trop d'indices me perturbent. Pas question de payer hors ma banque et ses conseils. Ça les embête beaucoup. Finalement je bloque tout, changé ma carte de banque, enlève l'espion repéré sur mon écran, change mots de passe, nettoie les 7 alertes vues seulement par analyse approfondie de mon anti virus qui n'avait rien vu. Le trader était très gentil et patient évidemment mais ça n'avait aucun sens qu'il passe autant de temps avec moi pour 250 EUR (il disait gagner sur les gains). Des numéros de téléphone toujours differents