Je vendais des paravents sur 2emain et il m'a proposé de payer l'article + 10 € de frais de port via Paypal.
Pour finir, il me confirme avoir payé via Paypal le prix de l'article +15€ et me dit que je vais recevoir un mail de Paypal (dans les spam)
J'ai bien reçu ce mail dans les spam (alors qu'habituellement les mails de Paypal n'arrivent pas dans nos Spam) mais je n'ai jamais reçu de versement sur le compte Paypal.
Lorsque je lui ai notifié que je n'avais rien reçu sur le compte, je lui ai demandé d'honorer la facture que je lui avait envoyé avant de pouvoir lui envoyer l'article et je n'ai plus eu de réponse de sa part.