L’escroc m’a demandé d’aller sur le site Recharge.fr puis de cliquer sur PCS 100 euros (2fois)avec 4,99 de frais chaque fois. Puis le dimanche il m’a demandé d’aller chez un buraliste pour acheter une recharge PCS de 250 euros
Ce dimanche là j’avais bloqué mon compte et mis opposition à ma CB - ce jour 20 dépt. Il vient de me téléphoner pour savoir si j’avais la nouvelle CB et me rembourser. Ai répondu que j’allais porter plainte auprès du Procureur de la République et que c’était un escroc. Là il a raccroché