s'engagent à nous faire gagner plus de 50% en nous attribuant des actions à leur prix d'émission sur des valeurs qui ont pris une grosse valeur depuis leur mise sur le marché :FDJ, AIRBNB ,ENTREPARTICULIERS.COM ; nous explique qu'ils ont acheté des grosses quantités de ces actions lors de leur émission mais qu'en tant que banque ils n'ont pas le droit de les conserver donc qu'ils nous proposent de profiter de la hausse que ces ttres ont obtenu depuis leur émission en leur signant un mandat de gestion , lequel sera suivi de notre virement pour un montant qu'ils nous incitent à être bien évidemment le plus gros possible