L’INCOMPETENCE A L’ETAT PURE !!! MALHONNÊTETE & RESPECT CLIENT
...J'étais client depuis plus de 12 ans ….
…Toujours dans le domaine de l’incompétence et depuis fin 2024, il n’a jamais réussi à connecter ma nouvelle chaudière avec VICARE !
…Je ne sais pas si VIESSMANN contrôle la compétence de ses chauffagistes, mais quelle publicité il fait à l’enseigne ! D’autant que j’ai aussi eu des échos comme quoi, il n’hésitait pas à gonfler ses factures de réparation, et ne répondait pas au téléphone….
Naturellement, je tiens à disposition devis et facture et vidéos, si vous le souhaitez. C’est du vécu !
SARL Bernard RIBEIRO …… A FUIR ABSOLUMENT