Le logo Mondial Relay figure dans le corps du message.
Par contre on m'annonce la prise en charge de mon colis. Et en objet : Colis disponible en point relais.
Les colis que j'attendais sont tous arrivés à la maison. Je n'attends plus aucun colis.
Et généralement on reçoit un avis d'expédition avec un n° de tracking mais pas une prise en charge doublée d'un colis déjà disponible en point relais. Sans aucune autre explication. La pièce jointe, un fichier zippé, ne m'apprend pas grand-chose non plus. Donc prudence !
De plus, j'ai tenté de faire le suivi de colis à partir de ce numéro, sur le site de Mondial Relay, et comme je m'y attendais, le colis n'existe pas.
Alors pourquoi ? Et quel type d'arnaque ? Je ne sais pas.